Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Espace de liberté.
11 juillet 2005

Je vais pas finir l'été!

Travail d'été à Tours dans la vente:

  Non seulement je travaille dans une équipe de vingt fillles, superficielles, racistes, homophobes, intolérantes et hermétiques, mais en plus, ma responsable me dit aujourd'hui que ma coupe de cheveux n'est pas convenable!

Je dois déjà supporter les critiques, les réflexions, les médisances de mes collègues, mais en plus, on me réprimende au sujet de mes cheveux parce qu'ils ne sont pas "respectables"!

Il me reste plus de deux mois à travailler dans cette ambiance de merde , à raison de 35 heures par semaine, je vais pas tenir le coup!

AU SECOURS!!!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
koukou, nous on aime bien ta nouvelle coupe de cheveux! ca te va bien (bien que généralement j'apprécie chez une fille les cheveux long), bref c'est sympa et ca change! je trouve que ca se fait pas de dires de telles inepties à ton sujet au boulot, ignore ces harpies! tu vaux mieux qu'elles!!! sinon pour ma soutenance et bien je n'avais pas envie de retourner dans un master qui ne me plait pas du tout, quant à aller à paris c'est vraiment pas mon désir je sais que j'y peterais les plomb lol, mais t'inquietes j'ai des projets en rapports avec le japon hé hé, jt'en dirais plus sur msn c'est la bonne nouvelle du moment!!!! gros poutoux !!!!
L
Taka leur péter leur gueule de pétasses mal baisées, enfin, des filles krocoincées (salopes!)! Si tu veux, on vient, avec Loud et Flo et on fout la merde (bien sur, on te connait pas...)! Te bisoute liloutte et pis aussi des léchouilles des filles. Pas l'histoires des UV..; Lol
Espace de liberté.
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité